Une nouvelle identité visuelle pour Eqdom

Une nouvelle identité visuelle pour Eqdom

Eqdom a désormais un nouveau logo. Une identité visuelle que la filiale du Groupe Société Générale et référence du crédit à la consommation signe «L’Essentiel, c’est Vous».

Par cette signature, la filiale place, comme elle le précise, ses clients et leurs projets de vie au centre de ses priorités. «Chez Eqdom nous portons un nouveau regard sur notre métier. Nous inaugurons une nouvelle dynamique, avec l’ambition de contribuer positivement à la vie de tous les Marocains, de les aider à vivre la vie qu’ils planifient, d’avancer sereinement dans le sens de leurs aspirations. C’est tout le sens que nous donnons à notre nouvelle signature», explique le directeur général, Younes Benboujida.

Aussi, Eqdom évoque, par le rafraîchissement de ses symboles, l’appartenance au Groupe Société Générale en appuyant sur le carré et les codes couleurs. En outre, la filiale fait davantage preuve de proximité à travers l’octroi de crédit en ligne via la plate-forme www.eqdom.ma qui, selon la même source, «permet d’offrir une meilleure expérience client et d’obtenir une réponse instantanée».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *