Economie

Une nouvelle identité visuelle pour Eqdom

© D.R

Eqdom a désormais un nouveau logo. Une identité visuelle que la filiale du Groupe Société Générale et référence du crédit à la consommation signe «L’Essentiel, c’est Vous».

Par cette signature, la filiale place, comme elle le précise, ses clients et leurs projets de vie au centre de ses priorités. «Chez Eqdom nous portons un nouveau regard sur notre métier. Nous inaugurons une nouvelle dynamique, avec l’ambition de contribuer positivement à la vie de tous les Marocains, de les aider à vivre la vie qu’ils planifient, d’avancer sereinement dans le sens de leurs aspirations. C’est tout le sens que nous donnons à notre nouvelle signature», explique le directeur général, Younes Benboujida.

Aussi, Eqdom évoque, par le rafraîchissement de ses symboles, l’appartenance au Groupe Société Générale en appuyant sur le carré et les codes couleurs. En outre, la filiale fait davantage preuve de proximité à travers l’octroi de crédit en ligne via la plate-forme www.eqdom.ma qui, selon la même source, «permet d’offrir une meilleure expérience client et d’obtenir une réponse instantanée».

Related Articles

EconomieUne

Partenariat INRA–Syngenta : Des résultats prometteurs pour une agriculture durable

L’objectif ultime de ce partenariat est de contribuer à améliorer la productivité...

Economie

L’African Surveying Conférence tient ses promesses

Tenue pour la première fois en marge du 8ème congrès national de...

EconomieUne

Provinces du Sud : Laâyoune entame son Plan de mobilité urbaine durable

Ce Plan se veut comme un véritable outil d’aide à la décision...