Economie

Une nouvelle nomination à la Lydec

© D.R

Salma El Majaty a été nommée directrice du développement de la performance, de la sécurité et de la sûreté et membre du comité de direction générale.

«Salma El Majaty a occupé plusieurs postes de responsabilité qui lui ont permis de consolider son expertise dans plusieurs domaines, à savoir la performance opérationnelle, le management des organisations, la qualité, la sécurité, la sûreté, l’environnement, l’organisation, le contrôle interne et le management des risques.

Des expériences qui lui ont également permis d’affûter ses compétences managerielles et de développer une véritable démarche autour des enjeux de la transformation de l’entreprise », peut-on relever de Lydec. Le parcours de Salma El Majaty au sein de Lydec a été distingué. Elle a été promue en 2017 au poste de directrice de la prévention et de la sécurité avant d’être nommée directrice de la sécurité et de la sûreté en 2021 au sein de la même structure.

Notons que Salma El Majaty, ingénieur de formation de l’École nationale supérieure d’électricité et de mécanique (ENSEM) de Casablanca et Exécutif Master en « management des organisations à risque» de l’École supérieure de commerce (ESCP) de Paris, compte à son actif 22 ans d’expérience au sein de grandes structures.

Related Articles

EconomieUne

Tamwilcom : Un volume de financements de plus de 47,5 MMDH en 2024

Nadia Fettah vient de présider le 10è conseil d’administration

Economie

Cema Bois de l’Atlas : 150 MDH pour moderniser ses infrastructures

Cema Bois de l’Atlas renforce son engagement envers le développement industriel national...

EconomieUne

Joint-ventures Maroc Telecom-Wana: Ce que gagnerait le client final

Les consommateurs marocains bénéficieront d’un accès rapide à la fibre optique, d’une...

EconomieUne

Position extérieure globale du Maroc : Une situation nette débitrice de 672,3 milliards de dirhams à fin 2024

Le déficit du compte des transactions courantes s’est élevé à fin 2024...