Accueil Economie Une nouvelle nomination à la Lydec
Economie

Une nouvelle nomination à la Lydec

Salma El Majaty a été nommée directrice du développement de la performance, de la sécurité et de la sûreté et membre du comité de direction générale.

«Salma El Majaty a occupé plusieurs postes de responsabilité qui lui ont permis de consolider son expertise dans plusieurs domaines, à savoir la performance opérationnelle, le management des organisations, la qualité, la sécurité, la sûreté, l’environnement, l’organisation, le contrôle interne et le management des risques.

Des expériences qui lui ont également permis d’affûter ses compétences managerielles et de développer une véritable démarche autour des enjeux de la transformation de l’entreprise », peut-on relever de Lydec. Le parcours de Salma El Majaty au sein de Lydec a été distingué. Elle a été promue en 2017 au poste de directrice de la prévention et de la sécurité avant d’être nommée directrice de la sécurité et de la sûreté en 2021 au sein de la même structure.

Notons que Salma El Majaty, ingénieur de formation de l’École nationale supérieure d’électricité et de mécanique (ENSEM) de Casablanca et Exécutif Master en « management des organisations à risque» de l’École supérieure de commerce (ESCP) de Paris, compte à son actif 22 ans d’expérience au sein de grandes structures.

Articles similaires

Bank Al-Maghrib relève le taux directeur à 3%

Le Conseil de Bank Al-Maghrib (BAM), réuni mardi à Rabat, a décidé...

à l’occasion du «Global Money Week» : Des actions de sensibilisation prévues par l’ACAPS

 Ces actions sont destinées au grand public, élèves des écoles de la...

8,54 MMDH de microcrédits au 4ème trimestre 2022

En hausse de 4,69 % comparé à la même période de l’année précédente...

Normes ISO: Ithmar Capital obtient une triple certification

Ithmar Capital a obtenu récemment la triple certification : ISO 37001 (Version...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus