Economie

Une nouvelle offre de transfert d’argent en ligne : BMCE EuroServices lance «DataTransfer»

Une nouvelle solution s’ajoute à la panoplie d’offres déployées par BMCE EuroServices.

En effet, la Banque vient de dévoiler son application mobile «DabaTransfer» dédiée au transfert d’argent en ligne vers le Maroc depuis la France, l’Espagne et l’Italie. Via carte bancaire ou prélèvement automatique, cette application présente plusieurs fonctionnalités permettant une accessibilité à tout moment, l’ouverture d’un compte de transfert d’argent et souscription à un contrat de prélèvement 100% à distance. En même temps, ces transferts sont reçus le jour même s’ils sont réalisés durant la matinée ou à J+1 si la transaction est effectuée durant l’après-midi.

Cette solution permet d’assurer la transparence des opérations avec suivi et accès à l’historique des transferts d’argent ainsi que la sécurité et confidentialité des données personnelles des clients. A ce stade, cette innovation de BMCE EuroServices a été déployée en priorité en France, en Espagne et en Italie avant de couvrir d’autres pays européens dans un 2ème temps. Et pour accompagner son lancement, les frais de transferts sont gratuits jusqu’au 31 décembre 2021.
A travers cette application, Bank of Africa se dit confirmer «encore une fois sa position de banque connectée à son environnement et sa capacité de s’adapter à l’évolution permanente des technologies en offrant des canaux de transfert diversifiés pour se rapprocher davantage de sa diaspora et répondre efficacement à tous ses besoins».

Articles similaires

Economie

Réunissant l’écosystème immobilier: La 2ème édition d’ImmoTech-PropTech Expo 2023 axée sur l’innovation

Evénement  Placée sous le signe de l’innovation, la deuxième édition du Salon...

Economie

Bank of Africa s’allie au China-Africa Development Fund

Conclu en marge de l’exposition «China Arab States»

Economie

Un parking au «triangle des hôtels» à Casablanca dans le pipe

Situé aux portes de la médina sur un espace de 12.300 m²

Economie

BMCI : Hausse de 11,5% du PNB au 1er semestre

Résultat financier Le Groupe BMCI a réalisé un Produit net bancaire consolidé...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux