Accueil Economie Une nouvelle solution: Dakicard pour réservations et achats… tout en un
EconomieUne

Une nouvelle solution: Dakicard pour réservations et achats… tout en un

Pour ceux qui désirent réserver et acheter facilement, la plate-forme en ligne Dakicard leur facilite la vie.

Il s’agit, selon les initiateurs, d’une solution complète permettant de bénéficier d’un grand nombre de services, à savoir : Daki Hotels, Daki Activities, Daki Specials, Daki Mall, Daki Events, Daki Concierge et Daki Partners.

En détail, cette plate-forme, accessible par codes d’accès depuis le site web : www.dakicard.com, est, selon la même source, «conçue et mise en place pour devenir un véritable «self booking/buying tool» en ligne». Elle permet ainsi aux membres de faire des réservations d’hôtels, de voyages organisés et d’activités dans le monde entier à des conditions exceptionnelles, de procéder à des achats de divers articles à des tarifs défiant toute concurrence et de bénéficier d’une assistance VIP pour toute demande en ligne.

De surcroît, la carte Dakicard permet à ses détenteurs de bénéficier de divers avantages sous forme de gratuités, promotions ou remises à la caisse chez les partenaires physiques de Dakicard en shopping et mode, auto et moto, culture et formation, immobilier, jardin et bricolage, soin et beauté, high-tech et électroménager, mobilier et déco, resto et divertissement, banque et assurance, sports et loisirs.

Pour rappel, le produit Dakicard, la plate-forme technique, ainsi que la mise en place des différents services, a nécessité 3 ans de développement et une enveloppe financière de 8 millions DH à titre d’investissement

Articles similaires

Une association professionnelle dédiée à la mobilité électrique voit le jour

L’association professionnelle intersectorielle pour la mobilité électrique (APIME) prend forme.

Le Maroc parmi les sept pays pilotes bénéficiaires La BAD booste la mobilité verte en Afrique

Énergie durable La mobilité durable en Afrique commence de plus en plus à...

48.000 bénéficiaires ciblés par la 2ème phase de l’Opération grand froid

La vague de froid persistera jusqu’à lundi prochain avec des températures minimales...

Marché de l’emploi: La CGEM et l’Université Al Akhawayn examinent les moyens de promouvoir le potentiel de la Génération Z

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et l’Université Al Akhawayn...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus