Une nouvelle station Afriquia sur l’axe autoroutier Rabat-Tanger Med

Une nouvelle station Afriquia  sur l’axe autoroutier Rabat-Tanger Med

Mobilisant un budget de 20 millions de dirhams

L’axe autoroutier Rabat-Tanger Med se dote d’une nouvelle station-service «Afriquia». Située au niveau de l’aire de repos Mnasra au point kilométrique PK 183, cette nouvelle station a été inaugurée, mercredi 19 mai, par Said El Baghdadi, directeur général d’Afriquia SMDC, et Anouar Benazzouz, directeur général de la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).

Une nouvelle infrastructure qui a été réalisée et aménagée pendant la période d’urgence sanitaire mobilisant ainsi un budget de 20 millions de dirhams. Sa mise en service a permis, par ailleurs, la création de 50 postes d’emploi directs. «L’aménagement des espaces de détente et la diversification de l’offre de service fait partie intégrante de sa double mission, qui considère que les autoroutes ne sont pas seulement des infrastructures mais aussi un ensemble de services qui accompagne, facilite et rend le voyage agréable», peut-on relever d’ADM.

Accessible dans le sens vers Tanger, l’aire de repos Mnasra s’étend sur une superficie de 3.000 mètres carrés. Elle offre aux usagers de l’autoroute des installations modernes, des services de restauration, d’approvisionnement en carburant, d’entretien de véhicules, de jeux pour enfant et d’autres prestations leur permettant de marquer une pause avant de poursuivre leur voyage en toute sécurité et confort.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *