Economie

Une offre ramadanesque est au menu : Hilton Garden Inn Casablanca sud opérationnel

© D.R

Le premier hôtel Hilton de Casablanca ouvre ses portes. L’établissement promet à sa clientelle une expérience à la fois élégante et chaleureuse.

«Chaque détail a été pensé avec soin afin d´offrir à nos hôtes des expériences mémorables. Le luxe peut prendre différents aspects, chez nous il se décline autour de l’inédit et du bien-être», déclare Karim Helmy, directeur général du Hilton Garden Inn Casablanca sud. Pour Abderrahim Sadiki, directeur général du Groupe Sadiki, propriétaire du Hilton Garden Inn Casablanca sud, «l’époque des hôtels beaux mais impersonnels est révolue. Qu´ils soient là pour un court séjour ou des vacances, les gens ont besoin d´être séduits et emportés par une harmonie au premier regard».

Inauguré ce 30 mars, le Hilton Garden Inn Casablanca Sud se positionne comme un hôtel haut de gamme et intuitif à l’égard des voyageurs en quête de différences. L’établissement compte 155 chambres, dont 9 suites, où un agencement cosy emboîte le pas à un design recherché. A cela s’ajoutent une piscine avec terrasse, un health club pour les passionnées de fitness et un Ballroom ouvrant mille et une possibilités. Il dispose, également, de salles de réunion entièrement aménagées pour les rencontres corporate. A noter qu’une offre ramadanesque sera également de mise durant le mois sacré. L´occasion de découvrir les savoureux Iftars de l’établissement ou encore la carte de Chhiwat L´Khayma, le restaurant marocain du complexe.

Rappelons que Hilton est un groupe hôtelier mondial avec un portefeuille de 18 marques de classe mondiale comprenant plus de 6.800 établissements et plus d’un million de chambres présents dans 122 pays et territoires. Sa mission est de proposer à ses clients des formules d’accueil chaleureuses et lumineuses. Hilton a accueilli plus de 3 milliards d’invités au cours de son histoire plus que centenaire, a obtenu une place de choix parmi les Best Places to Work 2021.

Related Articles

EconomieUne

Loi de Finances : Un solde budgétaire positif de près de 6 MMDH à fin mars

Se référant à la TGR, le solde budgétaire positif dégagé au premier...

Economie

Reconnu dans le pilotage d’hôtels de prestige : Yves Mudry à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé

Un nouveau directeur à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé. Yves...

EconomieUne

Le parc hôtelier de Tanger se renforce de plus de 159 chambres supplémentaires

Avec l’inauguration de l’hôtel Idou Malabata destiné à répondre aux besoins variés...

Economie

Secteur non financier : Le crédit bancaire s’accélère à 3,9% en mars

La croissance du crédit bancaire au secteur non financier (SNF) s’est accélérée...