Economie

Une opération réalisée auprès de Azur Innovation Fund : 8 millions de dirhams levés par Disklosure

© D.R

Disklosure annonce l’entrée d’Azur Innovation Fund dans son capital. Il s’agit d’un fonds d’investissement de renom, spécialisé dans l’innovation technologique.

«Nous sommes fiers de la confiance de Azur Innovation Fund dans le projet Disklosure. Nous avons rencontré un partenaire sérieux qui apportera, au-delà des finances, un savoir-faire et un retour d’expérience structurant en termes d’accompagnement», affirme Hassan Bouchachia, directeur général de Disklosure. Grâce au ticket d’investissement de 8 millions DH de Azur Innovation Fund, Disklosure est à même de se positionner sur le marché international avec, à la clé, un portail unique comme point d’entrée pour se conformer aux régulations mondiales de durabilité. Créée en 2019, Disklosure est spécialisée dans la donnée relative à la durabilité (Sustainability Data).

Disklosure capture cette donnée, la digitalise et la met à la disposition des Corporates, des institutions financières et gestionnaires d’actifs pour les aider à se conformer aux régulations auxquelles elles sont soumises. La plateforme Disklosure permet aux entreprises d’accélérer l’intégration de la durabilité dans leurs stratégies et de garder une longueur d’avance face à l’évolution rapide des réglementations, notamment celles relatives aux marchés des capitaux.

Articles similaires

EconomieUne

Préventica souffle sa 10ème bougie en mai

150 exposants nationaux et internationaux y sont attendus

Economie

Prévu du 29 mai au 1er juin : BTP Expo & Forum tient sa 6ème édition à Marrakech

Plus de 150 exposants nationaux et internationaux représentant 25 pays prendront part...

EconomieUne

Siam : Des animations diversifiées au stand de l’Union européenne

Articulées autour de l’adaptation climatique et la transformation du stress hydrique en...

Economie

Sur un espace de 300 m2 : La France prône l’innovation agricole

«La France renforce son partenariat pour l’innovation agricole au SIAM. 37 entreprises...