Economie

Une première pour une startup marocaine : Massinart.ma investit dans le domaine de la réalité augmentée

A l’ère du tout digital, les entreprises doivent sans cesse se réinventer en vue de s’adapter aux nouvelles règles du marché.

C’est dans ce contexte que Massinart.ma, startup 100% marocaine qui se spécialise dans les métiers liés à la décoration, a décidé d’intégrer les technologies de la réalité augmentée à sa stratégie d’expérience client.

Grâce à la nouvelle fonctionnalité d’intelligence artificielle dans son site e-commerce, Massinart.ma répond à un besoin qui jusqu’alors n’était pas encore adressé sur le marché marocain, permettant au client de projeter ce à quoi ressemble son salon afin de mieux faire son choix. Avec son smartphone, le client peut placer virtuellement un tableau choisi parmi plus de 1.000 modèles exposés sur Massinart.ma en 15.000 variantes de tailles et de coloris disponibles.

L’utilisateur marocain pourra donc se rendre compte directement du rendu du tableau dans son salon.

Articles similaires

Economie

Réunissant l’écosystème immobilier: La 2ème édition d’ImmoTech-PropTech Expo 2023 axée sur l’innovation

Evénement  Placée sous le signe de l’innovation, la deuxième édition du Salon...

Economie

Bank of Africa s’allie au China-Africa Development Fund

Conclu en marge de l’exposition «China Arab States»

Economie

Un parking au «triangle des hôtels» à Casablanca dans le pipe

Situé aux portes de la médina sur un espace de 12.300 m²

Economie

BMCI : Hausse de 11,5% du PNB au 1er semestre

Résultat financier Le Groupe BMCI a réalisé un Produit net bancaire consolidé...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux