Via agence ou mobile, Cash Plus simplifie l’ouverture d’un compte de paiement

Via agence ou mobile, Cash Plus simplifie l’ouverture d’un compte de paiement

Cash Plus offre désormais la possibilité à ses clients d’ouvrir un compte de paiement via agence ou mobile, rapidement et en toute sécurité.

Le compte est gratuit, sans possibilité de découvert et permet de recevoir des virements, réaliser des transactions, acheter une recharge, payer une facture… en agence ou sur l’application mobile Cash Plus Mobile Wallet.

D’ailleurs, l’application Cash Plus Mobile dispose d’une M-Wallet qui est liée au compte Cash Plus. Grâce à cette application, les clients peuvent effectuer toutes les opérations de transfert ou de paiement 24h/7j sans se déplacer en agence. En plus de l’application, Cash Plus propose sa carte multifonction, rechargeable depuis le compte de paiement Cash Plus.

Ainsi, les clients peuvent effectuer les différents paiements chez des commerçants physiques ou e-commerçants, retraits dans les agences Cash Plus ou dans les guichets automatiques de toutes les banques au Maroc. Ce projet s’inscrit dans le cadre de la stratégie nationale d’inclusion financière et de généralisation des solutions de paiement, initiée par Bank Al-Maghrib et l’Agence nationale de règlementation des télécommunications (ANRT).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *