Economie

Via l’application mobile Orange Money ou Remitly : Recevez de l’argent de vos proches MRE en toute sécurité

© D.R

Enfin ! Les clients d’Orange Money Maroc peuvent désormais recevoir de l’argent de leurs proches à l’étranger en toute simplicité et sécurité directement sur leurs comptes Orange Money.

Et c’est un partenariat entre l’opérateur et la société de fintech américaine Remitly qui, selon Orange, permet cette réception d’argent «que ce soit de l’application mobile Orange Money France ou du service de transfert de fonds numérique Remitly». En détail, l’utilisation de ce service partenaire, disponible dans plusieurs pays dont la Belgique, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni ou encore les Etats-Unis, est, selon l’opérateur, aussi simple qu’instantanée. Pour ce faire, il suffit d’ouvrir son compte Remitly gratuitement (via l’application éponyme ou le site web) et de l’alimenter via carte bancaire ou virement bancaire.

Par la suite, il ne restera plus qu’à saisir les informations du destinataire (numéro de téléphone, montant, pays) et de valider la transaction. Le client Orange Money Maroc recevra immédiatement son argent sur son compte sans avoir à se déplacer, et pourra dès lors l’utiliser à sa guise.

A ce propos, Nawal Gharmili Sefrioui, DG de Orange Money Maroc, indique : «Depuis son lancement l’année dernière, Orange Money Maroc multiplie ses efforts pour proposer aux Marocains des services simples et sécurisés qui facilitent leur vie de tous les jours. Grâce à ce nouveau service, nos clients peuvent désormais recevoir de l’argent de l’étranger directement sur leur compte Orange Money en toute sécurité, en quelques clics et à n’importe quel moment».

Articles similaires

EconomieUne

Startups : Institutionnels et fonds d’investissements marocains recrutent

Le Maroc est en train d’investir en force dans le domaine des...

EconomieUne

Le Maroc à l’honneur au Salon international de l’agroalimentaire de Miami

Le Maroc est l’invité d’honneur du Salon international de l’industrie agroalimentaire de...

EconomieUne

Programmation budgétaire triennale : cap sur un déficit budgétaire de 3% en 2026 et 2027

Le gouvernement, dans le cadre de la programmation budgétaire triennale (PBT) 2025-2027,...

Economie

Office national des aéroports : La touche d’Adel El Fakir

L’ONDA connaît actuellement plusieurs changements. L’Office prépare en effet sa mue avec...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus