Nouveauté chez le leader mondial des paiements numériques
[box type= »custom » bg= »#eeedeb » radius= »5″]Cette séquence d’image de marque sensorielle donnera aux consommateurs les assurances nécessaires à chaque utilisation de leur carte Visa.
[/box]Le leader mondial des paiements numériques, Visa, vient de présenter une séquence d’images de marques sensorielles. L’objectif étant, selon les initiateurs, de soutenir la marque dans l’univers des appareils connectés et des paiements. Il s’agit de nouvelles vibrations sonores, animées et haptiques, qui aideront à développer les transactions dans les milieux numériques et physiques de la vente au détail, lors de paiements avec une carte Visa.
Selon la même source, «cette nouvelle sonorité de Visa fera ses débuts durant la campagne publicitaire mondiale de Visa avant les Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018». Pour Lynne Biggar, Directrice du marketing et de la communication chez Visa, cette séquence d’image de marque sensorielle donnera aux consommateurs les assurances nécessaires à chaque utilisation de leur carte Visa. La marque sensorielle de Visa sera disponible sous forme de kit de développement logiciel (SDK) sur la plate-forme «Visa Developer».