970x250

Visa et CMI lancent le paiement B2B au Maroc

Visa et CMI lancent le paiement B2B au Maroc

Visa et le Centre Monétique Interbancaire (CMI) signent un partenariat qui leur permettra de pénétrer le marché des paiements B2B au Maroc et d’unir davantage leurs efforts pour l’accélération de la numérisation des paiements interentreprises.

Il s’agit de la première initiative du genre qui sera opérée au niveau de ce segment, lequel vise à améliorer et à sécuriser les transactions liées à la trésorerie des entreprises. « En équipant les marchands avec des solutions exclusives telles que PayByMail ou avec des smart terminaux Android, le CMI contribue efficacement à l’accélération de l’inclusion financière auprès des petits commerces, mais aussi à la réduction de la circulation du cash », a déclaré Ismail BELLALI, Directeur Général chez CMI.

En effet, le récent partenariat qui a été paraphé entre Visa et CMI contribuera à la réalisation du programme d’inclusion financière du Maroc et accélérera l’adoption des paiements, tout en soutenant le programme de la banque centrale et en optimisant la numérisation des paiements.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.