Visa lance l’édition 2021 de l’Initiative Visa Everywhere

Visa lance l’édition 2021 de l’Initiative Visa Everywhere

Visa a annoncé l’édition 2021 de l’Initiative Everywhere, un programme mondial d’innovation et un concours pour les Fintechs.

Cette année, l’accent est mis sur l’expansion et l’accessibilité. Les Fintechs lancées partout et par tout le monde, présenteront leurs idées lors de compétitions régionales à un panel de juges experts de l’industrie des paiements. Tous les candidats du Maroc sont invités à concourir d’abord sur une première phase de la CEMEA (Europe Centrale et de l’Est, Moyen-Orient et Afrique) afin de gagner un prix total combiné de 25.000$, puis sur une phase globale et mondiale pour combiner un prix total de 100.000 $ et raconter les histoires de leurs entreprises.

«Soutenir les entreprises du monde entier qui développent des solutions qui renforcent des mouvements d’argent fluides partout est une priorité absolue pour Visa. Nous reconnaissons les Fintechs comme une force d’innovation qui est au cœur de notre activité et nous encourageons tout le monde à postuler à Visa Everywhere Initiative», a déclaré Sami Romdhane, directeur général de Visa pour la Région du Maghreb. Les participants sont invités à soumettre leurs candidatures en anglais au pitch régional de la CEMEA avant le 7 mai, la finale régionale de la CEMEA étant prévue le 8 juin et la finale mondiale le 14 septembre 2021.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *