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Visibilité en ligne : Les recommandations clés de META pour les PME

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Pour améliorer sa présence et sa visibilité sur la Toile, META dévoile cinq recommandations incontournables pour les PME.

Pendant la période du Ramadan, il est difficile de se faire une place devant la quantité impressionnante de contenus en ligne. META recommande de se concentrer sur les sujets qui intéressent le plus votre clientèle. «Nous souhaitons que votre entreprise réussisse en cette période de l’année, c’est pourquoi nous partageons nos meilleurs insights sur notre Ramadan Hub complémentaire.

Cette ressource vous aidera à trouver des moyens créatifs pour vous rapprocher de votre nouvelle clientèle et de ce qui compte le plus pour elle», indique le géant du Net. Il est conseillé de renforcer sa crédibilité en collaborant avec des Creators. «Saviez-vous qu’environ 34% des personnes qui consultent des contenus publiés par des Creators issues d’environnements plus divers disent découvrir ainsi davantage de nouvelles marques ? L’un des moyens les plus efficaces et les plus authentiques pour une entreprise de se rapprocher d’une audience plus diversifiée, c’est de collaborer avec des Creators qui aideront à donner de la crédibilité à votre message», indique la même source. A cette recommandation s’ajoute la nécessité de créer un contenu convaincant grâce aux reels. Facebook Reels et Instagram Reels sont de loin le format de contenu qui connaît la croissance la plus rapide, offrant des opportunités uniques aux entreprises à la recherche d’une audience plus large.

A cet égard, il faut donc utiliser du texte programmé pour aider à raconter des histoires dans les reels et user du fond vert pour ajouter votre propre marque ou votre vitrine de produits en arrière-plan. Les effets de réalité augmentée (RA) sont aussi disponibles pour rendre vos reels plus intéressants et amusants.
Afin de toucher une large clientèle au niveau mondial, le Ramadan est l’occasion de trouver de nouvelles opportunités. La solution d’optimisation linguistique dynamique de Meta peut aider les entreprises à diffuser une publicité dans un maximum de 49 langues. Enfin, META recommande aux PME de travailler avec leurs clientèles afin de soutenir les communautés locales qui sont dans le besoin. «Que vous fassiez don d’une partie du produit des ventes avec Boutique Facebook ou Boutique Instagram, ou que vous entamiez une conversation sur une cause avec votre clientèle sur Messenger ou WhatsApp, il existe toutes sortes de façons de se mettre en valeur pendant le #MonthofGood et de créer un lien étroit avec votre clientèle», conclut la même source.

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