Vols Maroc-Canada : Les dernières précisions de la RAM

Vols Maroc-Canada : Les dernières précisions de la RAM

Suite à la reprise des vols depuis le 29 octobre entre le Maroc et le Canada, la RAM a annoncé samedi 30 octobre sur son compte Twitter que «les passagers voyageant au Canada doivent présenter un test Covid-19 négatif effectué au maximum 72h avant le départ initial du dernier vol direct vers le Canada».

La compagnie nationale précise également que «les enfants âgés de moins de 5 ans et les passagers ayant un test Covid-19 positif effectué au moins 14 jours et au plus 180 jours avant le départ du dernier vol direct vers le Canada sont exemptés du test Covid». Pour rappel, les passagers peuvent depuis le 29 octobre emprunter les vols directs quotidiens de la RAM opérés par des avions de type B. 787 Dreamliner. La reprise des vols intervient deux mois après sa suspension le 29 août dernier.

Les voyageurs sont toutefois tenus de se soumettre aux nouvelles conditions imposées par les autorités canadiennes. Ces voyageurs sont invités à consulter le site du ministère des transports canadien et la plateforme «ArriveCAN» pour se renseigner sur les détails des conditions et modalités réglementaires et sanitaires permettant l’accès au territoire canadien.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *