Voyage lifestyle : Dépaysez-vous au Radisson Blu !

Voyage lifestyle : Dépaysez-vous au Radisson Blu !

Une fois à l’intérieur de l’hôtel Radisson Blu à Casablanca, on n’a pas l’impression d’être dans la métropole.

Le sentiment est éprouvé, le week-end dernier lors d’un voyage lifestyle initié par l’établissement où le calme règne de par les vitres qui y sont anti-bruits. L’intérieur est également intimiste surtout quand les rideaux sont tirés comme cela est expliqué lors de la visite de cet hôtel 5 étoiles dont la construction est inspirée du quartier Art déco de la métropole. Quant à la partie du bar, elle peut être privatisée avec des décorations pour les fins d’événements.

A son tour, la brasserie prépare des repas français revisités que tout client peut savourer en contemplant les œuvres de Melehi dont les tableaux représentent les 4 saisons. A la mezzanine, il y a le Yuzu, le 1er vrai restaurant japonais à Casablanca.

Pendant deux semaines, un Chef exécutif de Barcelone a formé les équipes pour préparer une cuisine japonaise succulente à base d’ingrédients sud-américains. Ce restaurant, d’une trentaine de places, est ouvert au public pour le déjeuner et dîner.
Concernant l’hébergement, l’hôtel comprend deux catégories de chambres et deux catégories de suites. Il y a la chambre supérieure et premium qui sont toutes les deux pareilles avec une seule différence en salle de bains.

De plus, les lits sont grands. C’est des deux sur deux. S’agissant des suites, il y a la junior et la suite one bedroom de 65 m2 où une salle de réunion peut être mise à la disposition d’entreprises. 5 suites sont de cette deuxième catégorie. La plus haute étant au 10ème étage. Pour les vues, elles sont sur le boulevard Diouri et d’autres sont centrées à l’intérieur du bâtiment qui a une terrasse, au 1er étage, garnie de graffitis. Cela étant, l’hôtel encourage les jeunes talents. Toutes les chambres sont garnies de trois tableaux à côté du lit. Elles sont sélectionnées à l’issue d’un concours organisé à l’école des beaux-arts par le Radisson qui respecte également l’environnement. Et ce n’est pas tout. L’hôtel a pris en charge la peinture de l’immeuble collé au Radisson et a prévu la peinture des immeubles en face. «Nous sommes en train de contacter la wilaya à cet effet», indique Laurent Vigneron, directeur général du Radisson Blu Casablanca.
En termes d’occupation, l’hôtel a l’ambition de devenir le premier hôtel de la ville à être rempli.

Au rooftop, précisément le 14ème étage, la piscine donne des effets dorés en plein air. Et pour mieux savourer un passage à l’hôtel, le visiteur peut profiter du Spa, également ouvert au public, à 340 Dh avec accès piscine. A Marrakech, le Radisson Blu offre également un séjour agréable de par ses chambres lumineuses et sa piscine vitrée. Des expériences à vivre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *