Economie

Wafa Assurance : Hakima Alqoh nommée à la tête du pôle Entreprise

© D.R

Wafa Assurance a célébré mardi le départ à la retraite de Abed Ouazzani, directeur général adjoint en charge du Pôle Entreprise. A cette occasion, la compagnie a rendu un vibrant hommage à M. Ouazzani et l’a chaleureusement remercié pour avoir œuvré pendant plus de 35 ans au service des clients Corporate de Wafa Assurance.

Juriste de formation, il a mis tout son savoir-faire en matière d’assurance au service de la compagnie et a contribué fortement à amener le Pôle Entreprises en particulier et Wafa Assurance en général à sa position de leader du marché des assurances au Maroc. Un parcours hors norme, pour ce grand technicien passionné de l’assurance, souligne Wafa Assurance dans un communiqué.

Pour succéder à M. Ouazani, Hakima Alqoh a été nommée à la tête du pôle Entreprise de Wafa Assurance. Diplômée de l’école marocaine des assurances et riche d’une expérience professionnelle de 35 ans dont 26 années passées dans les assurances de l’entreprise chez Wafa Assurance, elle a dirigé avec brio plusieurs entités de ce pôle. En 2018 elle a été promue au poste de Directeur exécutif en charge de la souscription et de la gestion.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux