L’innovation est au rendez-vous chez Wafa Assurance. La compagnie lance une plateforme de communication entièrement dédiée aux conductrices marocaines. Baptisé Fam’otop, ce concept allie communication ciblée et valeurs.
«Fam’otop se veut en premier lieu un hommage à la femme marocaine. Fam’otop se construit autour des principes d’action, de courage, de modernité et de réussite exprimés par la femme marocaine pour créer une communauté de valeurs partagées au sein de laquelle chacune pourra s’identifier», relève-t-on d’un communiqué de presse de Wafa Assurance.
Et d’ajouter que «le concept vise à créer des outils aussi bien d’information que d’échange entre ces femmes et développer une relation de proximité créant ainsi un lien émotionnel fort entre Wafa Assurance et ses clientes, présentes comme futures». Ainsi, les Fam’otop pourront retrouver de l’information spécifique sur le pack assurance automobile Fam’oto ainsi que ses garanties spécialement développées pour les besoins des femmes. De même, elles pourront échanger entre elles et participer aux jeux concours qui seront développés sur un site spécifique.