Economie

Wafacash lance une application de transfert d’argent de l’Europe vers l’Afrique

© D.R

Wafacash lance son application de transfert d’argent à partir de l’Europe vers l’Afrique. Baptisée «Wafacash», cette solution concerne dans sa phase de lancement le Maroc, le Sénégal, le Mali, le Cameroun et la Côte d’Ivoire.

Les utilisateurs pourront désormais envoyer de l’argent à partir de l’Europe et à destination des pays précités, en quelques minutes et à des tarifs très compétitifs. L’envoyeur choisit le pays de réception ainsi que le canal de distribution, à savoir le cash, le wallet ou le compte bancaire. «Proposer un tel service de transfert, qui est à la fois simple, rapide et hautement sécurisé, fut un vrai challenge pour Wafacash et c’est une grande fierté pour nous d’offrir à des milliers de citoyens du monde la possibilité d’utiliser une application 100% digitale pour transférer de l’argent à leurs proches en toute sérénité et ce, à partir de leur smartphone, a déclaré Samira Khamlichi, PDG de Wafacash.

Et d’ajouter que «l’objectif derrière l’application Wafacash est de permettre à nos compatriotes africains résidant en Europe d’envoyer de l’argent vers l’Afrique grâce à une nouvelle solution de transfert d’argent à la fois fiable, efficace et sûre». Notons que l’offre de lancement exonère toute la clientèle des frais d’envoi du 1er octobre au 30 novembre 2021 quelles que soient leurs opérations d’envoi.

Related Articles

EconomieUne

Lors de sa 41ème mission multisectorielle : Le Club Afrique Développement renforce les échanges intra-africains depuis l’Égypte

Plus de 400 rencontres d’affaires BtoB structurées et accompagnées ont été réalisées...

EconomieUne

Entrepreneuriat à Casablanca-Settat : 24.000 créations d’entreprises par an entre 2022 et 2023

Se référant aux dernières statistiques rendues publiques par l’Observatoire marocain de la...

Economie

Dans le cadre du projet Field Global Capstone : Wafacash accueille des étudiants de la Harvard Business School

Des étudiants de la Harvard Business School sont actuellement en visite à...