EconomieUne

Wanaut lève 2 millions de dirhams

© D.R

La nouvelle plateforme marocaine Wanaut vient de réaliser une levée de fonds de 2 millions de dirhams auprès d’Augustulus Ventures. L’arrivée de ce fonds privé marocain dédié à l’investissement dans les nouvelles technologies et l’innovation constitue un tournant décisif pour Wanaut. Elle positionne aussi les industries du loisir comme levier essentiel du développement économique. « Au cœur de notre offre, nous avons développé une plateforme unique agissant à la fois comme un réseau social mettant en lumière l’expérience, la mise en relation entre les créateurs d’expériences dans le sport, la culture et le tourisme, et ceux qui aspirent à vivre des moments d’exception tels que des événements, des voyages, des concerts ou des festivals », explique Ayoub Koutar, CEO et cofondateur de Wanaut. Cette levée de fonds vise à insuffler une nouvelle dynamique pour assurer le développement des industries de loisirs.

A cet égard, Wanaut offrira une plateforme complète aux créateurs d’expériences qui inclut un tableau de bord détaillé, un système de gestion des réservations convivial, accompagné d’un module de création de formulaires personnalisables, et des outils de paiement et de facturation, simplifiant ainsi leur activité.

Pour rappel, la start-up a été fondée en 2019 par un groupe d’entrepreneurs franco-marocains issus de secteurs complémentaires (ingénierie, finance et marketing). Elle a pour mission de proposer un écosystème expérientiel complet, accompagnant ainsi les créateurs d’expériences et les organisateurs d’événements en leur offrant des solutions intégrées pour exploiter pleinement leur potentiel.

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi reçoit à Rabat plusieurs ambassadeurs étrangers

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, mercredi...

ActualitéUne

Hajj 1446 : SM le Roi appelle les pèlerins marocains à incarner les valeurs sublimes de l’Islam

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, a...

UneVidéos

Vidéo. Casablanca à l’heure de la 12ème édition de Logismed

Les travaux de la 12ème édition du Salon International du Transport et...

AutomobileUne

Le véhicule permet à la marque de s’attaquer au segment C-SUV : La famille Dacia s’agrandit avec Bigster

A l’avant comme à l’arrière, Bigster offre la garde au toit la...