Economie

Weber Shandwick Maroc change de paradigme

© D.R

Weber Shandwick Maroc change de dénomination. L’agence est désormais baptisée MCN PR by Weber Shandwick.

Une évolution qui vise à mieux relever les défis auxquels les organisations sont confrontées. «Des défis de plus en plus complexes et qui dépendent de plus en plus de la capacité à puiser dans l’expertise spécialisée, de plus en plus technique, nécessaire pour s’occuper de nouvelles problématiques», apprend-on de l’agence qui précise que «le modèle classique des relations presse et relations publiques a atteint ses limites et ne permet plus d’atteindre efficacement les objectifs assignés».

MCN PR est alimentée par l’ensemble des agences du Groupe Middle East Communication Network faisant ainsi profiter l’agence de l’expertise de centaines de spécialistes au Maroc et à travers le monde avec une connaissance approfondie dans le secteur de la technologie, de la data science, de la stratégie numérique et de la R&D concernant les médias.

Articles similaires

EconomieUne

Préventica souffle sa 10ème bougie en mai

150 exposants nationaux et internationaux y sont attendus

Economie

Prévu du 29 mai au 1er juin : BTP Expo & Forum tient sa 6ème édition à Marrakech

Plus de 150 exposants nationaux et internationaux représentant 25 pays prendront part...

EconomieUne

Siam : Des animations diversifiées au stand de l’Union européenne

Articulées autour de l’adaptation climatique et la transformation du stress hydrique en...

Economie

Sur un espace de 300 m2 : La France prône l’innovation agricole

«La France renforce son partenariat pour l’innovation agricole au SIAM. 37 entreprises...