«Webhelp carrières»: Un espace dédié à l’emploi ouvre ses portes à Rabat

«Webhelp carrières»: Un espace dédié à l’emploi ouvre ses portes  à Rabat

Un nouvel espace entièrement dédié à la création d’emplois, ouvert et accessible au public, a été inauguré à Rabat. Lors d’une conférence de presse tenue vendredi dernier avec la présence du secrétaire général du ministère de l’emploi et des affaires sociales Mimoun Bentaleb et du wali de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, Abdelouafi Laftit, le Groupe Webhelp, multinationale spécialisée dans la relation client, a annoncé l’inauguration de l’espace «Webhelp carrières».

Ce concept innovant est une plate-forme de rencontre entre les recruteurs de Webhelp et les postulants, offrant la possibilité de déposer des candidatures spontanées, d’être reçu instantanément et d’avoir une réponse d’emploi en seulement 1h30. Les candidats pourront ainsi bénéficier d’un accueil et d’un suivi personnalisés, comme le souligne Saad Berrada, directeur des ressources humaines à Webhelp.

«Durant leur entretien, ils pourront même bénéficier de conseils personnalisés de la part de nos experts en recrutement».

Premier employeur privé au Maroc, Webhelp est un opérateur international spécialisé dans la gestion de relations client. Depuis son installation au Maroc en 2001, le groupe s’est implanté dans 5 villes du Royaume, comptant aujourd’hui plus de 7.500 collaborateurs à Rabat, Salé, Kénitra, Fès et Agadir.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *