970x250

Webinaire de l’Institut Groupe CDG : Impulser les écosystèmes du tourisme

Webinaire de l’Institut Groupe CDG : Impulser les écosystèmes du tourisme

Le secteur touristique national s’est confirmé comme un secteur productif capable d’imprimer, par ses ressources culturelles et naturelles, un développement socio-économique significatif et de générer des effets multiplicateurs sur le reste de l’économie.

Fort de ce potentiel qu’il convient d’exploiter davantage, la Commission spéciale sur le modèle de développement (CSMD) a inscrit le secteur dans sa vision du Maroc de demain en recommandant, entre autres, le soutien aux initiatives entrepreneuriales, particulièrement pour le développement de TPME à portée locale. Le dessein poursuivi est de tirer parti des flux de touristes et de projets hôteliers pour asseoir une dynamique territoriale pérenne structurée par le tourisme.

C’est dans cette perspective que l’Institut Groupe CDG et Madaëf ont souhaité réunir un certain nombre d’experts et de parties prenantes pour dresser les pistes d’impulsion et de multiplication des options opérationnelles pour la montée en gamme, la professionnalisation et l’intégration des écosystèmes du tourisme, et ce le temps d’un webinaire le jeudi 29 septembre à 13H, sous le thème «Impulser les écosystèmes du tourisme».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.