C’est auprès de Wafr que Welovebuzz, plateforme spécialisée dans le contenu viral, réalise son premier investissement dans une startup marocaine.
En effet, Welovebuzz prend désormais une participation chez cette application permettant aux marques de la grande distribution de diffuser des promotions intelligentes chez les épiciers en vue d’augmenter leurs parts de marché sur le canal traditionnel. «Nous sommes heureux d’avoir investi dans WafR et d’apporter notre soutien à la start-up.
L’entreprise dispose d’une technologie qui va nous aider à améliorer notre accompagnement des marques de la grande distribution en matière de communication digitale», explique Driss Slaoui, fondateur de Welovebuzz. Et d’ajouter : «Notre objectif est de permettre aux marques de la grande distribution de mieux investir leur budget publicitaire en corrélant chaque dirham dépensé aux ventes réelles qui ont été réalisées». Du côté de Wafr, Ismail Bargach, cofondateur de l’application, indique que cette collaboration avec Welovebuzz leur offrira la possibilité de fournir une proposition de valeur beaucoup plus complète et unique aux marques FMCG (produits de grande consommation).