«Women Game Changers» Visage du Maroc met en lumière l’entrepreneuriat féminin

«Women Game Changers» Visage du Maroc met en lumière l’entrepreneuriat féminin

Le 8 mars, Visage du Maroc organise à l’occasion de la Journée internationale de la femme une conférence sous le thème «Women Game Changers: Quelle innovation dans un monde en pleine mouvance?».

«Avec cette conférence, nous souhaitons consacrer le leadership de la femme africaine, son agilité, sa capacité d’innovation et d’entrepreneuriat en écho aux objectifs mondiaux de l’OMS et des Objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies dans des secteurs névralgiques tels que l’éducation, la santé, le tourisme, l’entrepreneuriat, l’innovation sociale et le développement durable», affirme Hind Chaouat, fondatrice de Visage du Maroc.

Cette rencontre se tiendra sous un format hybride et sera donc consultable sur la plate-forme numérique http://visagedumaroc.splashthat.com. Cet évènement sera aussi l’occasion de faire le point sur les enjeux liés à la diversité, à la parité et à la place de l’entrepreneuriat féminin comme solution économique et sociale pour l’accompagnement du Maroc. Notons que plusieurs intervenantes feront part à cette conférence et chacune, selon son domaine d’action, animera le débat autour des perspectives sectorielles africaines en matière par exemple d’éducation, de santé, ou encore de tourisme.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *