World Economic Forum 2021 : Sanae Lahlou nommée «Young Global Leader»

World Economic Forum 2021 : Sanae Lahlou nommée «Young Global Leader»

Sanae Lahlou, directrice de la Business Unit «Afrique» de Mazars au Maroc, a été nommée «Young Global Leaders» (YGL) du World Economic Forum 2021.

La jeune femme intègre une communauté internationale composée de leaders engagés dans la transformation du monde, parmi lesquels des chefs de gouvernement et hauts fonctionnaires, des dirigeants d’entreprises innovants et à succès, notamment du classement Fortune 500, des lauréats du Prix Nobel, des activistes de renom, des jeunes et acteurs sociaux à impact global. «Intégrer cette prestigieuse communauté mondiale de jeunes leaders est pour moi une grande opportunité d’amplifier l’impact de mon engagement et de mes actions en faveur de la PME africaine.

Cela, en contribuant notamment au changement du narratif sur l’Afrique et à la valorisation du potentiel important des entreprises africaines à se transformer en champions continentaux, capables de se positionner sur les chaînes de valeur mondiales», explique-t-elle. En effet, chaque année, le WEF sélectionne à l’échelle mondiale 100 jeunes leaders de moins de 40 ans œuvrant pour l’amélioration de la situation dans le monde. Ces profils doivent avoir innové ou contribué à des transformations positives dans leur secteur ou communauté respectifs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *