Economie

World Travel Awards 2015: Triple consécration pour Palmeraie Resorts

Meilleur Resort d’Afrique et meilleur Resort du Maroc, ce sont-là les deux  prestigieux prix qui ont été récemment décernés par World Travel Awards 2015 (WTA) au Palmeraie Resorts. A côté de cela, le Palmeraie Village du Palmeraie Resorts a été élu pour la troisième année consécutive comme la meilleure résidence hôtelière du Maroc. Une triple consécration qui intervient au moment où le Groupe Palmeraie Développement lance sa nouvelle campagne de communication institutionnelle «Better Life Style».

Créés pour récompenser l’excellence des composantes de l’industrie touristique, les WTA décernent pour une deuxième année consécutive le prix du meilleur Resort d’Afrique au Parlmeraie Resorts. Ce prix, notons-le, est basé sur le résultat de vote des professionnels du voyage ne représentant pas moins de 171 pays. 

Un autre prix est venu récompenser Palmeraie Village et donc s’ajouter aux distinctions cumulées par cet opérateur touristique car, en 20l4 déjà, le World Golf Awards avait décerné au Palmeraie Resorts le prix du meilleur Golf Resort du Maroc et, pour la cinquième année consécutive, celui du meilleur Golf Resort d’Afrique.

«Ce prix vient récompenser et consolider la position du Palmeraie Village en tant qu’opérateur touristique de référence dans le secteur des résidences hôtelières au Maroc. Grâce a une offre intégrée, des services exclusifs et personnalisés, Palmeraie Village se distingue par une offre toujours plus innovante et adaptée aux besoins d’une clientèle nationale et internationale», apprend-on auprès des responsables du groupe.

A noter également qu’après l’annonce des prix pour les nominés Afrique et océan lndien le 20 juin dernier au Kempinski Seychelles, c’est au Maroc, à El Jadida, que se tiendra la finale des WTA  le 12 décembre 2015. Selon les responsables du Resort, «ces prix viennent récompenser non seulement l’attractivité et la qualité de l’offre du Palmeraie Resorts mais également la nouvelle stratégie du groupe visant a mettre en place des produits touristiques innovants et personnalisés répondant aux besoins de tous types de voyageurs». En effet, la stratégie du groupe viserait à élaborer de nouveaux concepts autour du mieux vivre.

Et c’est là l’objet même de la nouvelle campagne communication institutionnelle de Palmeraie Développement.

Lancée le 25 juin 2015 et intitulée «Better Life Style», cette campagne s’intéresse à la mise en place d’environnements répondant aux besoin de chaque client tout en privilégiant le divertissement familial. Un divertissement qui a «depuis toujours constitué l’une des préoccupations du groupe», fait savoir Hicham Berrada Sounni, président de Palmeraie Développement, tout en précisant que cette campagne permettra au groupe de consolider son positionnement en tant qu’acteur de référence dans le secteur immobilier de luxe, social et moyen standing ainsi que dans celui de l’hôtellerie et des loisirs.

«Le projet de la Palmeraie de Marrakech et de son Resort, mais également le positionnement sur l’immobilier social et moyen standing, a permis au groupe de renforcer son statut de leader sur le marché, grâce notamment à la création de son concept la ville dans la ville», ajoute la même source.

Aujourd’hui, avec trois pôles d’activité dynamiques et près de 2.000 collaborateurs, Palmeraie Développement tend à s’adapter à un marché global et d’anticiper les tendances économiques nationales.

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