Economie

Worldcom PR Group : Les agences de relations publiques de la région EMEA en conclave à Marrakech

© D.R

Marrakech accueille du 12 au 14 octobre la réunion annuelle régionale de Worldcom PR Group, le plus grand réseau international d’agences de relations publiques indépendantes.

Intitulée «Together Again», la rencontre se tient cette année sous le signe de la sortie de crise. Les représentants des agences de relations publiques de la région EMEA prennent part à cette réunion annuelle pour échanger sur l’évolution du métier dans le monde, explorer les nouvelles tendances RP post-Covid, et surtout joindre leurs forces pour consolider la force de Worldcom PR développée en 34 années d’existence. Les débats porteront sur plusieurs sujets de grande importance pour les agences de relations publiques dans le monde, notamment la culture d’entreprise, le recrutement et la fidélisation des talents et les nouveaux modes de gestion de la relation client.

En effet, Marrakech a été choisie pour accueillir cette réunion des agences de la région EMEA à l’issue d’un vote lors de la réunion mondiale du Worldcom PR Group qui s’est tenue en mai dernier à Londres. Les prochaines réunions régionales se tiendront en Philadelphie, à Singapour et Mexico. Par ailleurs, notons que Worldcom PR Group est exclusivement représenté au Maroc par Tn’koffee, agence de relations publiques et communication d’influence, qui a intégré le groupe en 2021 en tant que première et unique agence marocaine et d’Afrique de l’Ouest.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...