Economie

Worldcom PR Group : Les agences de relations publiques de la région EMEA en conclave à Marrakech

© D.R

Marrakech accueille du 12 au 14 octobre la réunion annuelle régionale de Worldcom PR Group, le plus grand réseau international d’agences de relations publiques indépendantes.

Intitulée «Together Again», la rencontre se tient cette année sous le signe de la sortie de crise. Les représentants des agences de relations publiques de la région EMEA prennent part à cette réunion annuelle pour échanger sur l’évolution du métier dans le monde, explorer les nouvelles tendances RP post-Covid, et surtout joindre leurs forces pour consolider la force de Worldcom PR développée en 34 années d’existence. Les débats porteront sur plusieurs sujets de grande importance pour les agences de relations publiques dans le monde, notamment la culture d’entreprise, le recrutement et la fidélisation des talents et les nouveaux modes de gestion de la relation client.

En effet, Marrakech a été choisie pour accueillir cette réunion des agences de la région EMEA à l’issue d’un vote lors de la réunion mondiale du Worldcom PR Group qui s’est tenue en mai dernier à Londres. Les prochaines réunions régionales se tiendront en Philadelphie, à Singapour et Mexico. Par ailleurs, notons que Worldcom PR Group est exclusivement représenté au Maroc par Tn’koffee, agence de relations publiques et communication d’influence, qui a intégré le groupe en 2021 en tant que première et unique agence marocaine et d’Afrique de l’Ouest.

Related Articles

Economie

Fédération nationale des restaurateurs touristiques : 2ème mandat pour Imane Rmili

À l’issue de l’assemblée générale tenue le mercredi 19 juin, Imane Rmili...

Economie

Vibrant aux rythmes du festival Mawazine : Le Four Seasons Rabat célèbre l’été

Au cœur de l’été, le Four Seasons Rabat se met à l’heure...

EconomieUne

L’OMTPME observe un rythme d’accroissement inférieur au pré-Covid : 8.000 entreprises créées par an à Tanger-Tétouan- Al Hoceima

les grandes entreprises ont réalisé 62,4% et 56,3% respectivement du chiffre d’affaires...

Economie

Avec l’ouverture d’un MEAD à Marrakech : Dachser renforce sa présence au Maroc

Dachser poursuit sa stratégie d’expansion nationale avec l’ouverture d’un magasin et une...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux