Xiaomi lance officiellement ses smartphones Redmi Note 10 et Note 10 Pro

Xiaomi lance officiellement ses smartphones Redmi Note 10 et Note 10 Pro

Les deux derniers modèles de Xiaomi sont commercialisés au Maroc depuis le 19 mars. Il s’agit du Redmi Note 10 et du Redmi Note 10 Pro. Les deux dernier-nés de la marque ont été présentés lors d’une cérémonie en ligne et en direct depuis Casablanca.

Le Redmi Note 10 propose des matériaux standard pour sa catégorie de prix, mais son design extérieur est très distinctif, tout comme la grappe de caméras à l’intérieur du cadre.

Quant à l’écran, il est exclusif dans cette catégorie de prix «en raison de son type et de sa précision sans compromis» soulignent les responsables de la marque. S’agissant des performances, le processeur n’est pas en reste, car il s’agit d’une version améliorée du sd675 présent dans les téléphones concurrents, avec le même processeur graphique. En général, les performances dans cette gamme de prix «sont excellentes et constituent une énorme avancée par rapport au précédent Note, le Redmi Note 9».

Le Redmi Note 10 est disponible à 1790 dirhams pour la version 64 Go + 4 Go de RAM, la version 128 Go avec 4 Go de RAM quant à elle est proposée à 1999 dirhams. Enfin, la version 128 Go + 6 Go de RAM est au prix de 2249 dirhams.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *