970x250

Yamed Promotion: Un projet novateur à El Oulfa

Yamed Promotion: Un projet novateur à El Oulfa

Une première chez Yamed Promotion.

Le promoteur immobilier a un projet qu’il qualifie de «novateur». Tel qu’il le détaille, ce projet est pensé pour urbaniser et créer de nouvelles zones de vie viables sur le long terme. L’objectif étant d’offrir à Casablanca, notamment au quartier El Oulfa, l’un des arrondissements les moins denses de la ville, un espace de vie propice à l’épanouissement de ses résidents.

Le tout en se plaçant dans la continuité des projets développés jusqu’ici par Yamed Promotion. Tel que le détaille le même promoteur, cette résidence R+3 fermée et sécurisée certifiée HQE («Haute Qualité Environnementale»), inclut 6.000 m² d’espaces verts, deux aires de jeux et une piscine. Tous les appartements en étage disposent d’une buanderie et d’un balcon allant de 6 à 8 m², tandis que tous les logements situés au rez-de-chaussée sont équipés de jardins privatifs. En tout, 227 appartements dotés de 2, 3 ou 4 chambres offrent trois alternatives qui vont de 84 à 132 m², à partir d’1,3 million DH.

A ce propos, la partner et codirectrice de Yamed Promotion, Emilie d’Avout, révèle: «Notre ambition est de faire de Résidence Mina un ouvrage de référence, un produit immobilier innovant. Nous avons conçu un projet singulier et unique, à taille humaine, dans un quartier d’avenir».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.