Yasmine Immobilier chouchoute les Settatis

Yasmine Immobilier chouchoute les Settatis

Le logement social haut standing voit le jour à Settat avec Yasmine Immobilier. En effet, le promoteur immobilier chouchoute les Settatis avec le lancement de la 2ème tranche de sa résidence sous le label Kenzi. Ainsi, le second volet de cette offre originale regroupe 500 appartements, qui s’ajoutent aux 300 appartements de la première tranche livrée, sous le positionnement du «haut standing du social».

Le principe en est que tous les appartements ont été conçus par des experts métiers qui interviennent sur les réalisations haut standing du Groupe Yasmine Immobilier. «Les projets Kenzi ont pour ambition d’offrir des appartements de qualité à un budget abordable. En effet, les équipes ne perdent pas de vue que des familles passeront une partie de leur vie au sein de nos réalisations. Cette responsabilité, nous l’assumons et avons pour objectif d’en être à la hauteur en offrant des biens qui durent dans le temps», a souligné Mohammed Berrada, directeur général de Yasmine Immobilier, à l’occasion du lancement de cette 2ème tranche.

À noter que situé à 5 minutes à peine du centre de Settat, dans un quartier préservé et surplombant la ville, le projet Kenzi est aménagé autour d’un superbe parc d’une superficie totale de 7.800 m2, baptisé «Kenzi Parc». Aussi, nichés autour de ce parc verdoyant, les 800 appartements du projet offrent des prestations de grande qualité avec des revêtements de premier choix sur les murs et sur les sols. Les cuisines sont toutes aménagées et les salles de bains sont équipées de sanitaires Jacob Delafon.  De plus, disponibles à partir de 235.000 dirhams, les appartements disposent d’une superficie généreuse qui varie entre 60m² et 64m² et bénéficient d’un ensemble d’équipements procurant un espace de vie agréable et un environnement spécialement conçu pour répondre aux besoins de la vie de quartier.

En effet, la résidence dispose d’espaces verts pour les enfants, de deux terrains de football, de la présence de services, de commerces et d’une bonne desserte puisqu’elle est  située à 3 minutes de la sortie de l’autoroute Casablanca-Marrakech. Le projet Kenzi contient également une partie dédiée aux lotissements, qui représente une opportunité unique pour investir au cœur d’un quartier prisé de Settat et dont la dernière tranche est en cours de commercialisation. Au total, 650 lots ont été commercialisés dont 500 qui sont déjà vendus. Tous les lots sont disponibles et titrés avec une superficie allant de 110 à 140 m2 avec la possibilité de construire des immeubles habitations ou des commerces, en R+2 et R+3.

Des équipements sont également proposés comprenant une école, une crèche, un hammam, une mosquée ou encore un foyer féminin.
Par ailleurs, en plus de la résidence à Settat, Kenzi annonce également le lancement d’un nouveau projet d’appartements et de commerces à Deroua de 500 appartements. Et à l’instar de la résidence de Settat, le projet propose lui aussi un ensemble de commodités et de services afin de favoriser une vie de quartier confortable pour ses résidents.
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *