970x250

Yassine Adnani remporte le concours «Fontaine Menara Space»

Yassine Adnani remporte le concours «Fontaine Menara Space»

Ménara Holding consacre les gagnants du concours «Fontaine Menara Space». Le grand prix est revenu à Yassine Adnani, étudiant à l’Ecole nationale d’architecture de Marrakech.

«Ce grand concours, qui a mobilisé le talent d’une centaine d’étudiants, s’inscrit parfaitement dans la philosophie du Groupe, fidèle à l’esprit de son fondateur, feu Abderrahmane Zahid: mettre l’humain au cœur de ses préoccupations, en combinant harmonieusement l’expérience de ses plus anciens Collaborateurs à l’audace et au talent des plus jeunes. C’est d’ailleurs ce qui a permis à la PME familiale, spécialisée dans le transport et le BTP, de devenir une holding d’envergure nationale», indique le Managment de Ménara Holding.

Notons que ce concours «Fontaine Ménara Space» s’adresse aux étudiants en architecture, architecture d’intérieur, design d’intérieur et arts plastiques de la région de Marrakech-Safi. Le défi qui leur était lancé était de concevoir et réaliser une œuvre d’art appelée «Fontaine Ménara Space» destinée à trouver sa place au sein même du showroom du siège de Ménara Holding à Marrakech.

Un showroom prévu pour accueillir différentes manifestations, comme des expositions de produits, des réceptions et des workshops. L’œuvre retenue devait s’intégrer esthétiquement et architecturalement au site.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.