«Yassir Maroc» célèbre ses deux ans d’activité

«Yassir Maroc» célèbre ses deux ans d’activité

La startup spécialisée dans le domaine des solutions mobiles innovantes, «Yassir Maroc», a célébré, mercredi à Casablanca, ses deux ans d’activité.

A cette occasion et dans le cadre de sa stratégie de communication, cette filiale de la startup américaine «Yassir Inc» jette la lumière sur ses missions, son orientation, ses points forts et ses défis à relever.
La mission de Yassir est simple et peut être résumée en deux volets, a indiqué dans une déclaration à la MAP le directeur général de «Yassir Maroc», Rachid Moulay El Rhazi, citant un premier axe relatif à la facilitation de la vie des citoyens et un deuxième qui consiste à infuser et inculquer implicitement des valeurs sociales à travers les solutions high-tech qu’offre l’entreprise. «Quand vous faites une demande sur notre application de transport Yassir Go, et que vous appelez un chauffeur que vous ne connaissez pas et que vous n’avez jamais rencontré, pour vous emmener à une destination, déjà, inconsciemment, on a réussi à inculquer la confiance et l’entraide au sein de la société», a expliqué M. Moulay El Rhazi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *