Economie

Youssef Chraibi reconduit à la tête de la FMES

© D.R

Youssef Chraibi a été réélu pour un nouveau mandat à la tête de la Fédération ùarocaine de l’externalisation des services (FMES). C’est ce qu’a annoncé la Fédération dans un communiqué suite à son assemblée générale annuelle tenue le 18 juillet 2024. Ainsi, l’AG a procédé également à la nomination des membres du bureau et des présidents des Commissions. En plus du président, les nouveaux membres du bureau élus sont Redouane Mabchour, (DG de Concentrix Maghreb) qui occupe le poste de vice-président, Tarik Dahab (DG de Leyton Maroc) est secrétaire général, Reda Nejjar (DG Maroc de Foundever) est secrétaire général adjoint, Ahmed Belahsen (DG de MCC) est le nouveau trésorier et Jean-Luc Bergel (SG de Majorel) est le trésorier adjoint.
«Un plan d’action comprenant diverses initiatives liées notamment à la formation, à la compétitivité de la destination Maroc, et à la valorisation du secteur au niveau local et international a ainsi été présenté lors de cette assemblée générale afin de poursuivre la très forte dynamique de croissance de l’outsourcing au Maroc, qui a encore enregistré une évolution de 14% de ses revenus à l’export l’année dernière, s’élevant ainsi à 18 MMDH, le plaçant dans le top 5 des métiers mondiaux du Maroc», conclut la même source.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces