Edito : 20 ans déjà !

Edito : 20 ans déjà !

Au départ ce fut une idée. Aujourd’hui, c’est une institution affirmée. Aujourd’hui Le Maroc célèbre ce vendredi son 20ème anniversaire.

Deux décennies de challenges relevés, de défis réalisés et de projets concrétisés. En tant que quotidien national, ce journal a su traverser les épreuves et mieux, s’impose aujourd’hui avec tant d’autres confrères sur la scène médiatique d’une manière générale et dans le monde de la presse en particulier, comme les derniers bastions de l’information journalistique… la vraie.

C’est dire que la presse fait face aujourd’hui à de nouveaux défis liés notamment à son modèle économique et à une concurrence inouïe du Web et des réseaux sociaux. La presse telle que nous la connaissons depuis plus de trois siècles, vu que certains titres encore disponibles aujourd’hui sont apparus dès le 18ème siècle, vit une certaine remise en cause. Avec les autres journaux nationaux, Aujourd’hui Le Maroc s’engage à défendre les médias de qualité tout en répondant à des besoins essentiels liés à l’existence de l’entreprise de presse.

Cette aventure qu’est Aujourd’hui Le Maroc a déjà mené et gagné des combats. Et cela fait deux décennies que ça dure. Alors que nous célébrons le 20ème anniversaire, notre journal s’engage à poursuivre cette marche pour l’information utile et de qualité tout en remerciant les lecteurs et partenaires de plus en plus nombreux, qui nous font confiance.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *