EditorialUne

Edito : Allez les Lions !

© D.R

Environ 180 minutes séparent les Lions de l’Atlas d’une sixième participation à une Coupe du monde de football, la deuxième consécutive après 2018 en Russie.

Il faut dire que la sélection nationale de football bénéficie de l’appui de toutes les parties rangées derrière nos Lions de l’Atlas pour réaliser une nouvelle performance. Le match ce vendredi à Kinshasa en République démocratique de Congo sera bien évidemment déterminant pour la suite. Les Congolais joueront à domicile et devant leur public mais l’équipe du Maroc est habituée à ce genre de grands matchs et les joueurs convoqués sont tout à fait capables de sortir leur épingle du jeu et pourquoi pas mettre un pied au Mondial du Qatar dès ce match aller.

En face, la sélection nationale de la RDC va sans nul doute jouer son va-tout pour garder ses chances. Bien évidemment, les Lions de l’Atlas et le staff technique ont toute la confiance du peuple marocain afin de gérer ce premier match comme il se doit en attendant le match retour qui promet un grand spectacle à Casablanca.

La vente rapide des tickets mis en vente il y a quelques jours montre l’enthousiasme des supporters marocains désireux d’assister depuis les gradins à ce grand moment de ballon rond. Au cours des dernières années, les Lions de l’Atlas ont toujours proposé du bon spectacle footballistique en raison de la qualité des joueurs sélectionnés. Ce match de qualification sera celui de la confirmation et surtout la consécration. Allez les Lions !

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

ActualitéUne

Fortes rafales de vent avec chasse-poussières: Appel à la vigilance sur les routes

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau appelle tous les usagers des...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.