Edito: Scandaleux

Edito: Scandaleux

Tindouf est à feu et à sang. Le Polisario a maté de la manière la plus sanglante et la plus cruelle qui soit les émeutes qui ont éclaté durant la nuit de dimanche à lundi dans les camps de Lahmada. C’est tout à fait scandaleux.

Car au moment où certains parlent des droits de l’Homme dans leurs rapports, ils détournent leurs regards de la répression systématique du Polisario.

Les droits les plus élémentaires sont bafoués au quotidien sur le sol algérien. La communauté internationale doit agir face à la grande cruauté de ceux qui prétendent défendre les Sahraouis.

C’est curieux, dès qu’il s’agit de la situation des droits de l’Homme à Tindouf, les langues des fondations et des acteurs espagnols se taisent face à une situation pourtant scandaleuse. Aujourd’hui, les choses doivent changer.

La mascarade de Tindouf n’a que trop duré et la situation doit changer. Après des décennies de souffrances qui ont profité à des seigneurs de guerre, les jeunes Sahraouis savent qu’une alternative sous la souveraineté marocaine existe. Ils en sont conscients et ils sont en train d’agir.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *