Edito : Vaccin

Edito : Vaccin

Depuis le déclenchement de la pandémie, la gestion marocaine de cette crise sanitaire inédite a été exemplaire à tous les niveaux grâce à l’implication directe de SM le Roi.

Aujourd’hui, le Maroc continue sur la même lancée en mettant à la disposition des citoyens le vaccin contre la Covid-19, à titre gracieux. Le Cabinet Royal a, dans ce sens, annoncé que ce geste Royal noble puise son essence dans la Haute sollicitude royale et la bienveillance humaine dont le Souverain ne cesse d’entourer l’ensemble des composantes du peuple marocain depuis l’apparition des premiers cas de ce virus au Maroc.

Il faut dire que la décision royale sur la gratuité du vaccin est venue réconforter beaucoup de citoyens qui se posaient des questions sur les prix sur le marché lorsque la campagne de vaccination va officiellement commencer au Maroc. Si le Souverain a donné ses orientations sur ce sujet, c’est principalement pour garantir un accès équitable à tous les Marocains, quel que soit leur situation socio-économique, au vaccin.

Après des mois d’attente et des moments difficiles en raison de la crise sanitaire, l’humanité entrevoit un espoir de voir enfin cette pandémie fléchir grâce à une vaccination massive. Le Maroc, grâce à la volonté royale, sera parmi les premiers pays au monde à mettre à la disposition de sa population le vaccin gratuitement. Le Royaume sera décidément exemplaire, du début jusqu’à la fin de la gestion de cette crise sanitaire sans précédent.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *