970x250

Espoir

Espoir

Le Maroc est engagé dans une marche de développement importante.

Au cours des deux dernières décennies, le pays a effectué des pas de géant dans différents domaines : de l’économie au social, en passant par le sport et la culture. Aujourd’hui, le Royaume a d’autres ambitions, notamment celle de devenir un pays émergent et une locomotive dans la région et le continent.

Des ambitions qui nécessitent beaucoup d’efforts et imposent l’implication de tous, principalement les jeunes. Depuis des années, le pays sous une impulsion royale multiplie les initiatives et les actions en faveur de la jeunesse. L’objectif est de permettre aux jeunes femmes et hommes de vivre pleinement leur jeunesse, mais également et surtout de s’inscrire dans la nouvelle dynamique connue par le pays à différents égards. La Fête de la Jeunesse que les Marocains célèbrent ce dimanche a toujours permis de faire le point sur les avancées réalisées et d’explorer les pistes pour l’avenir.

Cette année survient encore alors que le pays entier est engagé dans la reprise après deux années de crise sanitaire. Si le Maroc a toujours su relever les défis, il est aujourd’hui souhaitable que toutes les composantes de la société et à leur tête les jeunes puissent jouer un rôle déterminant. L’espoir est permis.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.