Persévérance

Persévérance

L’effort, le sérieux et la persévérance finissent toujours par payer dans tous les domaines.

Dans le business et en matière d’économie c’est encore plus vrai car la récompense est souvent «sonnante et trébuchante» se traduisant en résultats au sens financier du terme. Pour une entreprise, c’est en revenus et chiffre d’affaires. Pour une économie, c’est en investissements drainé, en emplois et en valeur créés. La dernière annonce faite par un avionneur suisse, à savoir Pilatus, qui a décidé de confier à une usine marocaine basée à Nouaceur la fabrication et l’assemblage d’une grande partie d’un de ses modèles d’avions est une consécration pour l’industrie aéronautique marocaine.

Dans la même journée, un autre leader mondial des matériaux composites servant à la fabrication d’avions annonçait lui aussi l’entrée en service d’une nouvelle extension de son usine de Casablanca. Ce sont là de précieuses marques de reconnaissance du standing désormais mondial qu’a atteint la plate-forme aéronautique nationale.

Et tout cela est le fruit de près de deux décennies d’efforts continus, d’investissements, d’amélioration constante de la part des opérateurs privés aidés par une vision et un accompagnement publics volontaristes. La récompense est aujourd’hui au rendez- vous…

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *