Emploi

© D.R

Pour réussir un travail d’équipe, le dispatching des tâches doit être clair:
• Un coach qui anime, organise et fait respecter le temps de parole
• Un porte-parole auprès de la direction générale qui doit être le meilleur négociateur
• Responsable par tâche (ou ensemble de tâches) selon les compétences de chaque membre de l’équipe
Une nouvelle recrue doit donc observer rapidement comment l’entreprise est organisée pour se positionner et prendre rapidement ses repères. Se greffer naturellement à une équipe, tel sera son challenge.

Articles similaires

Emploi

L’innovation du développement durable au Maroc boostée par SEED

Il y aura jusqu’à 15.000 euros à gagner lors des Green Entrepreneurship...

Emploi

Éviter l’effet tunnel : Développer sa stratégie relationnelle

La chronique de Kevin Gallot sur les colonnes du Journal du Net...

Emploi

Les ingénieurs des mines rappellent la place de l’intelligence artificielle

«L’intelligence artificielle, un concurrent ou un partenaire ?» C’est le thème retenu...

Emploi

Un guide des Masters et MBA pour les cadres et managers

MBA.ma, le leader de l’orientation en formation continue en ligne, vient de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux