Emploi

Pour réussir un travail d’équipe, le dispatching des tâches doit être clair:
• Un coach qui anime, organise et fait respecter le temps de parole
• Un porte-parole auprès de la direction générale qui doit être le meilleur négociateur
• Responsable par tâche (ou ensemble de tâches) selon les compétences de chaque membre de l’équipe
Une nouvelle recrue doit donc observer rapidement comment l’entreprise est organisée pour se positionner et prendre rapidement ses repères. Se greffer naturellement à une équipe, tel sera son challenge.

Articles similaires

Marché de l’emploi: La CGEM et l’Université Al Akhawayn examinent les moyens de promouvoir le potentiel de la Génération Z

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et l’Université Al Akhawayn...

Mobilité professionnelle : Près de 200 travailleurs marocains iront en Espagne d’ici juin

Le Maroc et l’Espagne sont déterminés à mettre en place des projets...

Laâyoune : Le paramédical formé aux bonnes pratiques professionnelles

Un séminaire de formation en faveur du personnel paramédical relevant de la...

La santé des employés au cœur des priorités

« Ces dernières années, la santé est également devenue une question centrale...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus