Mobiliser une nouvelle génération de talents autour de métiers de la relation client, tel est l’objectif des Job Days organisés par Foundever.
Cet événement, qui s’est déroulé du 19 au 30 mai sur l’ensemble des sites de Foundever (Casablanca, Rabat, Fès et Tanger) a connu un franc succès. Ces deux semaines d’immersion professionnelle, conduite en partenariat avec Mon Call Center, ont permis de mobiliser une nouvelle génération de talents autour des métiers de la relation client.
«Notre ambition était de montrer que derrière chaque poste chez Foundever, il y a une trajectoire possible, un accompagnement et une équipe engagée», explique Reda Nejjar, COO de Foundever au Maroc. Et d’ajouter : «Ces Job Days ont permis de recruter de nouveaux profils, mais aussi de faire évoluer la perception de notre secteur auprès des jeunes générations». les Job Days ont touché une audience jeune, active et en quête de perspectives professionnelles durables.
Des centaines de candidats ont répondu présent dans chaque ville, confirmant l’intérêt croissant pour les carrières dans la relation client. Durant les deux semaines, les visiteurs ont pu vivre une plongée concrète dans le quotidien des équipes Foundever, des échanges directs avec les recruteurs et sessions de recrutement express rythmées sous le signe de la proximité et de la transparence. Pour de nombreux participants, cet événement leur a permis de mieux comprendre les métiers proposés et de candidater à des postes en CDI dans un cadre dynamique et bienveillant.