Carrefour Manager : La 36ème édition 100% digitale

Carrefour Manager : La 36ème édition 100% digitale

Le Carrefour Manager s’adapte à la conjoncture actuelle. La 36ème édition de cet événement initié par le Groupe ISCAE et la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) sera entièrement digitale.

Ainsi plus de 40 entreprises tous secteurs confondus et 3.500 candidats prendront part à cette manifestation prévue les 16 et 17 décembre courant. Ayant pour thème «E-recrutement vers une nouvelle gestion et fidélisation des talents», ce rendez-vous se veut une occasion d’échanger autour des problématiques et opportunités professionnelles présentes et à venir. «La situation exceptionnelle que vit le monde a transformé de manière durable et significative le fonctionnement des entreprises. Apprentissage à distance, mesures sanitaires renforcées et télétravail sont aujourd’hui autant de paradigmes nouveaux avec lesquels entreprises et employés doivent s’accommoder», relève-t-on des organisateurs.

Cette 36ème édition sera marquée par l’organisation de e-conférences portant sur plusieurs thèmes d’actualité. Citons à cet effet l’évolution du marché de l’emploi en période de Covid, la transformation digitale et son impact sur le recrutement des entreprises, la réussite du e-recrutement et le leadership dans la transformation des entreprises.

Ces débats seront animés par des intervenants de taille qui partageront leurs connaissances, leurs savoir-faire et leurs expériences dans le but de recommander les meilleures solutions ainsi que des pistes de réflexion sur les nouvelles pratiques du e-recrutement et leurs enjeux pour l’entreprise de demain.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *