Formation

Digital : Une Marocaine remporte un grand prix à Berlin

© D.R

L’étudiante marocaine Hala Cherradi s’est vue décerner, récemment à Washington en compagnie d’un groupe d’étudiants de la Design Akademie de Berlin, le Grand prix du concours international «Peer to Peer : Facebook Global Digital Challenge» pour leur projet «Don’t Be Silent Berlin», une campagne estudiantine contre le discours de haine, destinée à pousser la majorité silencieuse des Allemands à élever la voix contre les propos haineux à l’encontre des réfugiés.

Le projet «Don’t Be Silent Berlin», qui était finaliste pour le Grand prix aux côtés de trois autres projets présentés par des étudiants de trois universités du Liban, du Brésil et du Bangladesh, a été choisi parmi 85 projets issus d’universités de différentes régions du globe. La campagne menée par les étudiants s’assigne pour objectif de toucher spécialement les jeunes de 18 à 30 ans en les sensibilisant et en les incitant à réagir au discours de la haine.

Related Articles

Formation

Classements internationaux Financial Times et QS : Excelia Business School confirme sa position parmi les meilleures institutions mondiales

Mi-septembre, Excelia Business School, avec son Programme Grande Ecole s’était classée 39ème...

Formation

Enseignement supérieur privé: Excelia dévoile sa nouvelle identité de marque

Branding  Excelia signe sa rentrée avec une nouvelle plateforme de marque qui...