Le Maroc fait partie de son réseau : «Crestcom Cares», un programme de formation en temps de Covid-19

Le Maroc fait partie de son réseau : «Crestcom Cares», un programme de formation en temps de Covid-19

Pour chaque nouveau participant inscrit, au cours du mois de mai, à son programme «Crestcom Leadership Development» de 12 mois, Crestcom versera 1.000 dirhams à une association d’aide aux démunis.

La société Crestcom International LLC, spécialisée en formation, vient de lancer son programme «Crestcom Cares», destiné à l’appui au Covid-19. Ce programme, dédié par l’entreprise à son réseau comprenant également le Maroc, soutiendra les communautés à travers 4 actions majeures. L’objectif étant pour Crestcom d’accompagner les organisations et leurs dirigeants à «acquérir les compétences nécessaires pour surmonter les défis inévitables de fonctionnement dans un environnement en permanente évolution». Une démarche que l’entreprise entreprend depuis plus de 30 ans. Entre solidarité, hommage, support et expertise, les actions diffèrent et foisonnent.

Les 4 actions du programme

En premier lieu, Crestcom met à disposition son savoir-faire et son expertise dans le domaine du leadership. «Convaincu qu’une communauté solide est la base sur laquelle les grands leaders peuvent s’appuyer pour sortir de la crise, Crestcom anime ainsi depuis le début des webinaires ouverts à tous, sur des thématiques de leadership pertinents, essentiels et adaptés aux besoins du moment et des pays où elle est présente», détaille la société. Aussi, l’entreprise soutient les démunis dans tous les pays où elle est présente. Pour chaque nouveau participant inscrit, au cours du mois de mai, à son programme «Crestcom Leadership Development» de 12 mois, Crestcom versera 1.000 dirhams à une association d’aide aux démunis. En outre, la société rend hommage au corps médical. «Considérant les sacrifices et les efforts réalisés sans relâche par le corps soignant risquant sa vie en se mettant en première ligne, Crestcom, à travers son programme «Crestcom Cares», s’engage à offrir une bourse complète de formation à un employé du secteur de la santé pour tous les 5 participants inscrits à son programme de développement au mois de mai», ajoute la même source. Mieux encore, Crestcom supporte la sortie de la crise. Une démarche qui émane de la conviction de la société que les circonstances du moment exigent plus de leadership de la part des dirigeants pour sortir de la crise. C’est pourquoi la société met à disposition des offres à des conditions préférentielles tout au long du mois de mai pour toute entreprise ou organisation souscrivant à son programme de 12 mois «Crestcom Leadership Development». Cela étant, l’entreprise ne manque pas de se féliciter de ses performances.

98% des clients satisfaits

«Plus de 98% de nos clients ont déclaré que la formation Crestcom avait atteint, voire dépassé leurs attentes», exalte l’entreprise. Pour l’heure, la société a une vingtaine de clients au Maroc. Elle a également au compteur 27 ans d’expérience, 1.000.000 de managers formés, plus de 20.000 clients dans 60 pays. «75% des entreprises les plus performantes sont clientes de Crestcom», ajoute l’entreprise. A propos de sa session de formation, la société indique que celle-ci est «incubateur d’affaires» où les participants d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs se retrouvent pour développer leurs compétences, évoquer des expériences et partager des idées nouvelles. Pour l’entreprise, c’est une extraordinaire opportunité de développement dans un environnement professionnel en pleine mutation. «Dans plus de 20.000 entreprises clientes réparties dans 60 pays, nous avons vu ces managers se développer de façon significative grâce à nos programmes de formation», exalte Crestcom.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *