Neslté continue de faire dans le social au niveau du Maghreb. Avec sa nouvelle campagne «Nestlé Needs Youth», la multinationale suisse a permis à une trentaine d’étudiants du Master I en Gestion des RH de participer à une session de Job Shadwing dont le thème a été «La gestion des talents».
Cette initiative s’inscrit dans le cadre du partenariat signé entre Nestlé Maroc et la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales (FSJES) de l’Université Hassan II Casablanca. Résultat de cette campagne Nestlé au Maghreb : 95 recrutements permanents et 244 stages d’apprentissage aux étudiants de diverses universités et écoles supérieures. Nestlé au Maghreb a également organisé 39 ateliers de corrections de CV ainsi que des séances de coaching. Marco Settembri, PDG de Nestlé zone Europe, Moyen-Orient et Afrique du Nord, a déclaré : «Depuis le lancement de notre initiative « Alliance for Youth» en 2014, nous avons mis en place 760 schémas d’apprentissage en alternance, combinant formation en cours d’emploi et apprentissage scolaire et universitaire..»