Sélection livres, management d’équipe : 7 leviers pour améliorer bien-être et efficacité au travail

Sélection livres, management d’équipe : 7 leviers pour améliorer bien-être et efficacité au travail

A travers cet ouvrage, Jean Pierre Brun offre à ses lecteurs une découverte de sept principes fondamentaux pour atteindre le bien-être et l’efficacité au travail.

Professeur titulaire de management à l’Université Laval, l’auteur est connu pour sa compétence unique sur les questions de bien-être au travail, de santé et de sécurité du travail et d’efficacité organisationnelle. Mondialement sollicité, son expertise et ses conseils sont suivis par de nombreuses entreprises, des gestionnaires et des syndicats au Canada et à l’international. Il est également expert-associé au cabinet Empreinte Humaine à Paris.

Connu pour sa simplicité dans son discours, Jean Pierre Brun réussit le transfert de savoir-faire aux gestionnaires qui le sollicitent. Il est aussi fondateur et titulaire de la Chaire en gestion de la santé et de la sécurité du travail et fondateur du MBA en gestion de la SST.

Pendant quatre ans, (2002 à 2006), ce spécialiste en management  a assumé le poste de directeur du Réseau de recherche en santé et en sécurité du travail du Québec. M. Brun s’est également vu décerné le prix d’excellence Hermès en recherche, offert par la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval.

En 2005, il décroche le Prix hommage canadien de la santé en milieu de travail. Il est également titulaire d’un doctorat en ergonomie (CNAM, Paris) et une maîtrise en sociologie du travail (Université de Montréal).
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Edition : 20/06/2013

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