EmploiUne

Lancée en septembre dernier : La radio interne d’Intelcia en marche

© D.R

Après son lancement en septembre dernier, la radio interne d’intelcia connaît un grand succès. Ce nouveau canal qui vient renforcer le lien de proximité entre l’entreprise et ses collaborateurs, se veut un outil de diffusion de la culture d’entreprise.

La «InRadio» d’Intelcia vise à travers ses objectifs éditoriaux -Inspirer, Engager, Informer-, à rassembler à terme l’ensemble des 24.000 collaborateurs d’Intelcia autour de ses valeurs :
«We dream, we care, we do». Elle est accessible dans 8 pays via l’intranet et l’application Myintelcia.

Citons à cet effet la France, le Portugal, le Cameroun, le Madagascar, la Côte d’Ivoire, l’Ile Maurice et le Maroc. En termes de contenu, pas moins de 17 émissions originales y sont diffusées sous forme de podcasts.

Rappelons que cette radio a été pensée dans le cadre de la «Brand Culture». Elle constitue, selon le management d’Intelcia, un moyen de pérenniser les acquis de cette dernière sur le long terme. Le concept de la «Brand Culture» initié par Intelcia début 2019 tend à donner une direction commune à tous les collaborateurs du Groupe, pour accompagner la diversification et le développement engagés depuis 2 ans.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...