EmploiUne

Lancée en septembre dernier : La radio interne d’Intelcia en marche

© D.R

Après son lancement en septembre dernier, la radio interne d’intelcia connaît un grand succès. Ce nouveau canal qui vient renforcer le lien de proximité entre l’entreprise et ses collaborateurs, se veut un outil de diffusion de la culture d’entreprise.

La «InRadio» d’Intelcia vise à travers ses objectifs éditoriaux -Inspirer, Engager, Informer-, à rassembler à terme l’ensemble des 24.000 collaborateurs d’Intelcia autour de ses valeurs :
«We dream, we care, we do». Elle est accessible dans 8 pays via l’intranet et l’application Myintelcia.

Citons à cet effet la France, le Portugal, le Cameroun, le Madagascar, la Côte d’Ivoire, l’Ile Maurice et le Maroc. En termes de contenu, pas moins de 17 émissions originales y sont diffusées sous forme de podcasts.

Rappelons que cette radio a été pensée dans le cadre de la «Brand Culture». Elle constitue, selon le management d’Intelcia, un moyen de pérenniser les acquis de cette dernière sur le long terme. Le concept de la «Brand Culture» initié par Intelcia début 2019 tend à donner une direction commune à tous les collaborateurs du Groupe, pour accompagner la diversification et le développement engagés depuis 2 ans.

Related Articles

CultureUne

Mawazine 2025: la 20e édition attire plus de 3,75 millions de festivaliers

La 20e édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde, a attiré plus de...

EconomieUne

La problématique de l’eau, sa rareté et l’optimisation de son utilisation : Des projets ambitieux pour faire face aux défis

Le souci d’assurer une interconnexion entre les bassins hydrauliques pour une meilleure...

EconomieUne

Marchés itinérants de l’économie sociale et solidaire à Ouezzane : Une 2ème édition pour booster le secteur

Ce rendez-vous se distingue par l’installation de 75 stands représentant les produits...

SociétéUne

Vague de chaleur : Mesures proactives à Béni Mellal-Khénifra

La Direction régionale de la santé et de la protection sociale appelle...