Manager son entreprise à l’ère du digital, d’Eric Estèbe

Manager son entreprise à l’ère du digital, d’Eric Estèbe

L’évolution rapide du monde, les dix dernières années, a poussé l’entreprise à changer également.

L’ouvrage d’Eric Estèbe permet en effet d’avoir des détails sur le sujet. L’auteur lance un signal d’alarme justement en direction des entreprises qui n’ont pas su le faire et ont payé le prix fort. C’est ainsi qu’à travers son livre, l’auteur attire l’attention sur l’entreprise qui se croit installée dans son business alors qu’elle est en danger. Il rappelle également que la transformation digitale ne se limite pas à une approche technologique ou à du big data dans la relation client.

Pour lui, «elle a une envergure bien plus importante car elle porte les gènes de la disruption de nombreux business». Dans son analyse, l’expert montre aussi que les approches traditionnelles de management et d’analyse stratégique sont aujourd’hui dépassées en raison des innovations disruptives. Pour accompagner les dirigeants dans l’évolution de leur entreprise, cet ouvrage aborde des sujets de réflexion et présente les bonnes pratiques managériales à mettre en œuvre sur toutes les composantes de l’entreprise : le business, les collaborateurs, l’organisation, les modes et le système de management.

Ed. Eric Estèbe (27/02/2018)

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *