Emploi

Manpo, le portail client, voit le jour: Manpower renforce sa stratégie digitale

© D.R

En effet, après la campagne SMS lancée depuis une année pour informer ses collaborateurs intérimaires de leur virement de salaire et leur déclaration à la CNSS et l’application mobile Manpo destinée à ses collaborateurs intérimaires et candidats lancée en décembre 2014, la société de travail temporaire et de recrutement continue d’innover.

C’est ainsi que la filiale marocaine de ManpowerGroup a continué à mettre à exécution sa stratégie de communication digitale personnalisée pour s’adresser à ses clients à travers un portail client. C’est ce qu’a annoncé le top management de l’entreprise lors d’une conférence de presse tenue jeudi 19 mars courant à Casablanca. De ce fait, les clients de Manpower peuvent, désormais, depuis leurs bureaux, accéder en temps réel à toutes les données concernant la prestation délivrée par Manpower.

Ces données peuvent être relatives aux contrats et missions, au relevé de compte, aux déclarations CNSS, à l’historique AT, au tableau de bord, aux commandes, à la réclamation ou autres. En gros, la dernière innovation de Manpower «Manpo, le portail client» a été élaborée dans «l’objectif de permettre de fluidifier et moderniser la gestion de l’information transparente avec ses clients socialement responsables dans le souci de toujours les satisfaire et les fidéliser», a souligné le top management lors de la conférence.

Articles similaires

Emploi

Un guide des Masters et MBA pour les cadres et managers

MBA.ma, le leader de l’orientation en formation continue en ligne, vient de...

Emploi

La moitié des dirigeants la voit comme seule solution de survie des entreprises

Les résultats de la 27ème édition de l’enquête annuelle par le cabinet...

Emploi

Textile : Lancement du programme The Fixers

Les ingénieurs du textile de l’ESITH ont jusqu’au 7 avril pour déposer...

Emploi

Le travail hybride suppose une nouvelle manière de manager

L’article de Benoît Campargue et Aurélien Rothstein paru sur le magazine Harvard...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux